FANDOM

Aucune de raison de s'inquiéter

— Devise d' Alden

Alden Vacker est l'un des protagonistes de la série Gardiens des Cités Perdues.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Alden a des yeux turquoise et des cheveux bruns. Comme tous les autres membres de sa famille, il est très beau. Il ressemble beaucoup à ses deux fils: Alvar et Fitz.

ImagesModifier

FanartModifier

Relations Modifier

Amis Modifier

Il s'entend très bien avec la famille Ruewen ; il est l'une des seules personnes (avec sa femme) à avoir supporté Grady et Edaline après la mort de leur fille, Jolie.

Il est aussi toujours ami avec Quinlin, son ancien Apparenté.

Keefe et Sophie viennent souvent chez lui, à Everglen.

Famille Modifier

Alden est l'époux de Della, une grande fan de mode et de shopping. Il forme une famille de la noblesse très connue dans les Cités Perdues.

MembresModifier

À compléter

Arbre généalogique Modifier

Famille Vacker
 
?
 
?
 
?

Fallon Vacker
 
Luzia Vacker
 
?

Orem Vacker

Générations
manquantes

Alden Vacker

Della Vacker

Alvar Vacker
 
Cercle-Fitz, Tome 8
Fitz Vacker
 
Cercle-Biana, Tome 4
Biana Vacker

Histoire Modifier

Alden Vacker est un Emissaire. C'est lui qui a réalisé le brise-mémoire de Prentice avec l'aide de son ancien Apparenté, Quinlin Sonden. Il recherchait Sophie, avant que son fils Fitz ne la retrouve. Il fait partie de la noblesse et est admiré et respecté grâce notamment à son illustre nom de famille, Vacker, jusqu'à ce qu'Alvar soit déclaré comme étant un Invisible. En voyant Prentice brisé à Exil avec Sophie, il a été rongé par la culpabilité et son esprit s'est brisé. Sophie l'a alors sauvé quelque temps après. Il semble déçu par Livvy lorsqu'elle lui apprend qu'elle savait Prentice innocent depuis le début.

Personnalité Modifier

Alden est gentil et rassurant. Il aide beaucoup Sophie, c'est un peu comme un confident pour elle.

Talents Modifier

Alden est Télépathe. Il est très puissant, mais depuis le moment où son esprit s'est brisé, Sophie ne veut plus prendre aucun risque, et lui fait éviter les opérations dangereuses comme les brises-mémoire.

Anecdote Modifier

  • Alden est aussi un code utilisé par Sophie et Fitz lors de la guérison de Fintan qui voulait dire "Aucune raison de s'inquiéter".
  • Il a 100 ans de plus que Della.
  • La conseillère Alina a voulu l’empêcher de se marier avec Della, elle est même intervenue durant leur mariage afin qu'il l'épouse.