FANDOM

Les étoiles non-répertoriées sont des étoiles dont l’existence est ignorée de tous les Elfes sauf du Conseil et du Cygne Noir car leur lumière a des effets spéciaux, permettant de défier les lois de la physique. A l'aide d'un stéthoscope, il est possible de récupérer de la Quintessence, le cinquième élément.

Le Cygne Noir s’en est servi pour des sauts lumineux, afin de déterminer par quel moyen les Invisibles les suivaient.

Il est également possible de les utiliser pour effectuer des modifications d'adn.

Les cinq étoiles non-répertoriées :  

Elémentine, qui possède la Quintessence la moins stable et la plus puissante, utilisable pour créer des substances comme le Fryssin.

Candésia, dont la Quintessence est la plus faible, tel un nuage de fumée stagnant et apathique. C'est la moins dangereuse, et la meilleure pour agir avec finesse.

Lucilliante, de couleur sombre, froide et stable, idéale pour la conservation.

Phosphorienne possède une Quintessence vive et colorée, débordante de vie et d'énergie.

Marquiseire, à la quintessence abrasive, idéale pour opérer au niveau cellulaire. Elle possède un scintillement important scintillemnt important, lui procurant des propriétés réfléchissante, ce qui fait d'elle la plus polyvalente des versions de la Quintessence.